Le web-magazine des professionnels du bâtiment

Blumo : Brennenstuhl lance une nouvelle version de son projecteur “musical” | Plein Watts

16 septembre 2020 | Produits

Les adeptes des chantiers en musique peuvent se réjouir : Brennenstuhl lance une deuxième version de son projecteur Blumo, fort d’une meilleure qualité sonore et d’une plus grande intensité lumineuse.

Petit joyaux de la collection pro du fabricant allemand, ce projecteur LED rechargeable sort du lot grâce à ses hauts-parleurs haute qualité qui permettent de l’utiliser comme une véritable enceinte bluetooth. Ambiance garantie sur le chantier !

Quel meilleur produit pour donner le LA à notre nouvelle rubrique mensuelle dédiée aux projecteurs professionnels mis en avant par Brennenstuhl dans le cadre de sa campagne Plein Watts ?

Portable, puissant, connecté

Blumo est un produit qui fait vibrer toutes les bonnes cordes.

Adapté à un usage intérieur comme extérieur, il est équipé d’une enveloppe résistante qui le rend fonctionnel sur tout type de chantier. 

Rechargeable, il fait de sa portabilité extrême l’un de ses points de force : alimenté par une batterie li-Ion remplaçable, il peut tenir la longueur jusqu’à 15 heures en utilisation continue.

15 heures où on peut profiter de sa connectivité bluetooth, en diffusant le son d’un smartphone par ses hauts-parleurs hautement performants.

Et si vous avez besoin de recharger votre téléphone pendant que vous travaillez, Blumo s’en occupe grâce à sa fonction Power Bank : il suffit de brancher votre appareil à la porte USB du projecteur !

Si vous souhaitez approfondir le sujet, nous vous avions présenté Blumo l’année dernière, dans un article détaillé.

Plus de puissance et de qualité

Aujourd’hui, Brennenstuhl revoit son Blumo et lance un deuxième modèle pour faire des heureux parmi les utilisateurs les plus exigeants. La nouvelle version s’appelle Blumo 3000, et si on ne remarque pas de différence à première vue avec l’ancienne, c’est parce que les nouveautés sont toutes à rechercher du côté de la performance.

Alors que nous étions habitués à un Blumo 20 Watts, les utilisateurs du nouveau modèle pourront bénéficier de la puissance de 30 Watts : 10 Watts supplémentaires qui font toute la différence en termes de qualité !

L’intensité lumineuse passe de 2100 lumen sur le modèle de base à 3000 lumen dans la nouvelle version (d’où le nom). De quoi éclairer les chantiers les plus sombres ! Grâce à cette innovation, le projecteur atteint la même intensité, par exemple, du modèle hybride Dargo de la marque.

L’intensité est réglable sur trois niveaux : elle sera à son maximum lors du premier allumage, mais on peut la baisser à 50%, puis à 10% en appuyant sur le bouton marche/arrêt une deuxième et une troisième fois. 

L’autre amélioration est apportée au niveau des deux hauts-parleurs bluetooth, qui passent de 3 à 5 Watts pour une qualité sonore remarquable. Fini les radios grésillantes, on peut enfin profiter d’un son de qualité même sur un chantier, sans risquer nos enceintes connectés grand public, bien plus fragiles et sensibles aux poussères.

déjà sur le marché

Si vous souhaitez vous équiper d’un Blumo 3000, pas besoin d’attendre : ce modèle est déjà en vente auprès des réseaux de distribution partenaires de Brennenstuhl.

Pour plus d’informations, rendez-vous à la fiche dédiée sur site Brennenstuhl, ou sur la plateforme dédiée à l’opération Plein Watts !

BRennenstuhl aide votre trésorerie !

Dans le cadre du plan de relance Tous Ensemble, les marques VIPros vous proposent des aides pour booster votre trésorerie face à la crise.

Brennenstuhl vous rembourse une partie de vos achats sur une sélection de produits de son catalogue !

Vous avez trouvé cet article intéressant ? Partagez-le !

Pour ne rien rater de l'actu et des tendances du BTP ...

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Tous droits réservés VIPros 2020