Le web-magazine des professionnels du bâtiment

Bosch choisit un format numérique et interactif pour son catalogue « Les Indispensables »

17 juillet 2020 | Actualités

Avec la nouvelle édition de son catalogue « Les Indispensables« , Bosch Professional fait le choix de s’éloigner du format papier pour faire profiter ses utilisateurs des avantages du numérique. C’est un catalogue interactif que la marque propose en ce deuxième semestre 2020, avec des liens directs vers des approfondissements en ligne, l’accès rapide à des vidéos de démonstration ou d’explication et la possibilité de zoomer sur les produits qui nous intéressent.

Un Choix responsable et plébiscité

L’un des avantages majeurs de ce catalogue numérique, c’est qu’il permet de réduire considérablement le nombre de documents physiques imprimés et distribués, ce qui se traduit par un impact écologique beaucoup moins important, ainsi que par une plus grande accessibilité des informations. Un choix qui va de paire avec les nouvelles exigences des professionnels du bâtiment, de plus en plus familiers avec la consultation numérique des informations produits : un sondage VIPros mené parmi les utilisateurs de la plateforme Tous Ensemble révèle que près de 83% des artisans préfèrent ces formats, alors que seulement 6,3% restent attachés aux supports papiers.

CONSULTEZ LE CATALOGUE EN LIGNE !

Le catalogue « Les Indispensables » est d’ores et déjà accessible en ligne. Vous pouvez le feuilleter ci-dessous ou le consulter en plein écran en cliquant ici.

DES PRODUITS BOSCH OFFERTS !

Bosch Professional, aux côtés des autres marques VIPros, propose des gratuités sur une sélection de ses produits pour faciliter la reprise des activités des artisans du bâtiment : découvrez maintenant l’opération Tous Ensemble !
Vous avez trouvé cet article intéressant ? Partagez-le !

Tous droits réservés VIPros 2022