Le web-magazine des professionnels du bâtiment

Bosch Professional vous offre un outil électroportatif en échange d’une photo… et d’une inscription à VIPros !

03 février 2020 | A la une, Actualités, Tendances, VIPros

Bosch Professional France a lancé un nouveau site pour récompenser la fidélité de ses clients. L’opération s’appelle « Bosch Y’a pas photo ! » et elle a été pensée et réalisée en collaboration avec le programme de fidélité VIPros. 

Dans cet article, découvrez de quoi il s’agit et comment en profiter !

De quoi s’agit-il ?

Le principe de l’opération est très simple : toute entreprise éligible au programme VIPros et pouvant justifier de sa fidélité aux gammes d’outils électroportatifs Bosch 12V et/ou 18V peut demander un cadeau de son choix, sur une sélection de 10 produits, dans les limites des stocks disponibles et d’une seule participation par société.

L’objectif de « Bosch, Y’a Pas Photo ! » est de récompenser les clients les plus fidèles de Bosch Professional, en les incitant par la même occasion à profiter des avantages du programme VIPros. Une opération 100% gagnante pour les entreprises, qui reçoivent gratuitement un outil d’une valeur marchande variable entre 85 € et 244 € (prix conseillé aux distributeurs) et entrent en même temps dans l’écosystème VIPros, leur permettant d’accéder à encore plus de cadeaux.

puis-je profiter de l’opération ?

Si vous êtes éligible à VIPros et que vous êtes installé en France Métropolitaine ou en Corse, vous pouvez participer à « Bosch Y’a Pas Photo ! ». 

Pour rappel, sont éligibles à VIPros les représentants légaux d’entreprises du bâtiment de moins de 100 salariés immatriculées en France. 

Comment participer ?

Pour obtenir votre cadeau, il suffit de se rendre sur le site boschyapasphoto.com et choisir le cadeau qui vous intéresse parmi une sélection de 10 produits électroportatifs Bosch.

Certains produits seront peut être épuisés lorsque vous vous connecterez au site, mais n’ayez crainte, les stocks sont rechargés chaque mois pour un total de 9000 produits offerts. Si le produit que vous souhaitiez obtenir n’est pas disponible pour le moment, le site affiche clairement sa date de réapprovisionnement : il suffira alors de revenir le jour indiqué pour essayer de l’obtenir !

Une fois que vous avez choisi votre cadeau, le site vous demande de remplir un formulaire, dans lequel vous devrez renseigner :

  • Votre numéro VIPros (accessible dans votre espace fidélité, si vous avez un compte actif) ;
  • Des informations de contact (si différentes de celles que vous avez renseignées sur VIPros) ;
  • Votre consentement pour recevoir la newsletter Bosch Professional ;
  • Une photo de vous avec deux de vos outils électroportatifs Bosch 12V ou 18V, sur laquelle votre entreprise est identifiable.

Votre demande est ensuite traitée par Bosch et, si tout est bien conforme, votre cadeau est livré à votre entreprise sous 8 semaines. 

une nouvelle façon d’exploiter le programme vipros

« Bosch Y’a pas photo ! est une offre inédite et un avantage de plus pour les inscrits au programme VIPros » explique Hugues Lecomte, fondateur du programme de fidélité.

« C’est en effet la première fois qu’une marque partenaire lance une opération de cette envergure, en impliquant le programme VIPros dans son propre plan d’actions promotionnel. Grâce à cette démarche, il y aura potentiellement plusieurs milliers de nouveaux inscrits à la clé ! »

« Nous espérons que, suite au succès de cette initiative, d’autres opérations similaires seront lancées en partenariat avec d’autres marques adhérentes de l’écosystème. Une véritable aubaine pour tous les acteurs du programme ! »

Vous avez trouvé cet article intéressant ? Partagez-le !

Tous droits réservés VIPros 2022