Le web-magazine des professionnels du bâtiment

Bosch y’a pas photo reviendra pour une deuxième édition !

07 janvier 2021 | A la une, Actualités, VIPros

Bonne nouvelle pour les fans des outils électroportatifs Bosch Professional !

Après le succès de la première édition et du plan de relance Tous Ensemble, Bosch Professional et VIPros réitèrent leur formule 1 photo = 1 cadeau !

L’opération Bosch y’a pas photo, lancée pour la première fois en janvier 2020, a été renouvelée pour deuxième édition, qui démarrera le 1er février.

Qu’est-ce que bosch y’a pas photo ?

Dédiée aux professionnels du bâtiment, cette opération permet à tous les artisans inscrits au programme de fidélité VIPros d’obtenir un outil sans fil 12V ou 18V au choix parmi une sélection de 10 produits. 

Contrairement à Tous Ensemble, qui était un plan de relance visant à contribuer à la reprise du secteur du bâtiment suite à la crise coronavirus, la participation à Bosch y’a pas photo requiert une contrepartie : l’artisan doit envoyer, pour participer, une photo de lui avec deux de ses outils Bosch sans fil 12V ou 18V, sur laquelle son entreprise est reconnaissable (par un flocage de camionnette, un t-shirt, une carte de visite, etc.).

Le but de l’opération, encore une fois, est de récompenser la fidélité des utilisateurs professionnels des machines Bosch et, par la même occasion, leur faire découvrir les avantages du programme VIPros.

une nouvelle édition à découvrir prochainement

Le portail de l’opération ouvrira à nouveau ses portes le 1er février et restera accessible pendant 5 mois, avec des réapprovisionnements mensuels. 5000 exemplaires de 10 outils différents seront mis à disposition.

Les détails de la nouvelle édition de Bosch y’a pas photo seront dévoilés dans les prochaines semaines : continuez à nous suivre pour découvrir les produits concernés et les modalités de participation.

En attendant, il est encore possible de profiter des dernières aides Tous Ensemble, disponibles jusqu’au 31 janvier !

Vous avez trouvé cet article intéressant ? Partagez-le !

Tous droits réservés VIPros 2022