Le web-magazine des professionnels du bâtiment

Bosch, y’a pas photo : tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle édition

28 janvier 2021 | A la une, Actualités, VIPros

Plus que quelques jours avant le début de la nouvelle édition de Bosch y’a pas photo

L’opération promotionnelle menée par Bosch Professional en collaboration avec VIPros sera disponible à partir du 1er février et pour une durée de cinq mois. Les artisans inscrits au programme de fidélité pourront ainsi obtenir un nouvel outil gratuit, en échange d’une photo.

Pour connaître les produits concernés par l’offre et les modalités de participation, continuez la lecture de cet article !

qui pourra participer ?

Tous les artisans VIPros pourront participer à l’opération, même s’ils ont déjà bénéficié d’outils gratuits lors de la première édition de Bosch y’a pas photo ou du plan de relance Tous Ensemble.

Cela signifie qu’il sera nécessaire d’être éligible au programme, c’est-à-dire être le représentant légal d’une entreprise du bâtiment de moins de 100 salariés immatriculée en France métropolitaine. Les auto-entrepreneurs et les micro-entreprises sont aussi éligibles du moment où ils possèdent un numéro de SIRET et qu’ils œuvrent dans le secteur du bâtiment.

Comment participer ?

Pour obtenir son outil Bosch, il faudra donc s’inscrire et récupérer son numéro VIPros, l’identifiant unique de chaque membre du programme. Ensuite, il suffira de se rendre sur boschyapasphoto.com et choisir l’outil de son choix parmi une sélection de 10 articles.

Comme pour la première édition et pour Tous Ensemble, les produits seront disponibles en stocks limités réapprovisionnés chaque premier du mois, peu après minuit (à l’exception du premier mois, car le site sera activé au cours de la matinée).

Une fois l’outil sélectionné, il faudra remplir un formulaire de participation et joindre une photo de vous, avec deux de vos outils Bosch sans fil 12V ou 18V. L’opération vise à vous remercier pour votre fidélité, il est donc important que ces outils vous appartiennent : les photos prises en magasin et les montages ne seront pas acceptés !

Il est aussi important que nous puissions vous reconnaître : pour cela, vous devez apparaître sur la photo et votre entreprise doit être identifiable. Vous pouvez par exemple porter un t-shirt floqué au nom de votre entreprise, montrer votre carte de visite ou prendre la pose devant votre camionnette !

Une fois que vous aurez envoyé votre photo, les opérateurs VIPros vont vérifier sa conformité. Si elle respecte le règlement, vous recevrez votre cadeau sous 8 semaines !

Pour remercier Bosch du cadeau reçu, n’hésitez pas à poster des photos ou des vidéos de vous avec votre nouvel outil sur les réseaux sociaux, en utilisant le hashtag #Boschyapasphoto

Quels produits ?

Voici la liste des produits qui seront disponibles dans cette nouvelle édition de Bosch y’a pas photo :

  • Visseuse à choc / boulonneuse sans fil GDX 18V-180 Professional
  • Meuleuse angulaire sans fil GWX 18V-10 Professional
  • Perforateur sans fil SDS plus GBH 18V-LI Compact Professional
  • Scie sauteuse sans fil GST 18V-LI S Professional
  • Souffleur sans fil GBL 18V-120 Professional
  • Lampe sans fil GLI 18V-1200 C Professional
  • Scie sabre sans fil GSA 12V-14 Professional
  • Visseuse plaquiste sans fil GTB 12V-11 Professional
  • Cisaille universelle sans fil GUS 12V-300 Professional
  • Découpeur/ponceur sans fil GOP 12V-28 Professional

Au total, 5000 produits seront mis à disposition au cours de l’opération, du 1er février au 30 juin 2021.

Vous avez trouvé cet article intéressant ? Partagez-le !

Tous droits réservés VIPros 2022