Le web-magazine des professionnels du bâtiment

Jaro : Brennenstuhl présente de nouveaux modèles en 3000 Kelvin | Plein Watts

10 décembre 2020 | Produits

La gamme Jaro est déjà bien connue des utilisateurs de la marque Brennenstuhl. Ces projecteurs particulièrement adaptés pour un usage professionnel font partie du catalogue du fabricant allemand depuis bien des années. Plébiscitée par sa robustesse et sa puissance, la gamme s’agrandit en cette fin d’année 2020 grâce à une nouvelle série 3000 Kelvin. Découvrons ensemble la gamme JARO, les projecteurs de chantier mis en lumière par la campagne Plein Watts.

Jaro : des projecteurs led « tout terrain »

La gamme de projecteurs de chantier LED Jaro est l’une des plus étendues du catalogue Brennenstuhl. De nombreuses variantes de ce produit existent, pour répondre aux exigences de chaque professionnel. Fabriqués à partir d’un boîtier en aluminium monté sur un chassis en acier, les produits Jaro misent sur la résistance et la solidité : ils disposent même d’une vitre renforcée en verre de sécurité, ce qui les rend particulièrement adaptés à une utilisation professionnelle, sur tout type de chantier.  
Que vous ayez besoin de travail avec ou sans courant sur vos chantiers, il y a un modèle de Jaro fait pour vous : Jaro est disponible en version rechargeable fonctionnant sur batterie, aussi bien qu’en version avec câble et prise secteur. Vous pouvez facilement le positionner au sol ou l’installer sur un trépied dans sa version portable, ou alors vous pouvez opter pour un projecteur d’extérieur fixe avec ou sans détecteur de mouvements pour votre atelier. Brennenstuhl commercialise, en complément de la gamme Jaro, des trépieds compatibles, ainsi qu’une version double projecteurs sur trépied.
Niveau intensité, il y a aussi de quoi satisfaire tout le monde, puisque les produits de la gamme offrent une puissance lumineuse variant entre 900 et 8500 lumens pour aller à l’encontre des exigences de chaque chantier. Certains modèles permettent également de régler l’intensité lumineuse de l’appareil. Le projecteur est orientable en toute position, dans un système de verrouillage rapide sur glissière. Il est facilement transportable grâce à la poignée en plastique renforcé et au support d’enroulement du câble d’alimentation présent au niveau de la base d’appui de l’appareil. En ce qui concerne l’étanchéité, enfin, la gamme Jaro est disponible avec un indice de protection IP65 pour les projecteurs extérieurs et portables, et IP44 pour les projecteurs avec détecteur de mouvement.

Une nouvelle série 3000 kelvin

La grande nouveauté de cette fin d’année 2020, promue dans le cadre de la campagne Plein Watts, est la toute nouvelle série de projecteurs Jaro 3000 Kelvin. Contrairement aux versions précédentes en 6000 K, cette nouvelle série permet de diffuser une lumière chaude, parfaite pour détecter les imperfections sur de la peinture et, en usage extérieur, conforme aux normes les plus récentes contre la pollution lumineuse. Cette nouvelle série est disponible avec un flux lumineux de 2700 lumens et est fournie avec un câble d’alimentation de 3m de long, ou bien en projecteur d’extérieur avec ou sans détecteur de mouvement infrarouge.

Brennenstuhl aide vos finances

Dans le cadre du plan de relance Tous Ensemble, les marques VIPros vous proposent des aides pour booster votre trésorerie face à la crise. Brennenstuhl vous rembourse une partie de vos achats sur une sélection de produits de son catalogue !
Vous avez trouvé cet article intéressant ? Partagez-le !

Tous droits réservés VIPros 2022