Le web-magazine des professionnels du bâtiment

Kineprotect Glass : la gamme Kinedo pour la sécurité sanitaire arrive sur VIPros

09 juin 2020 | Produits, Tendances, VIPros

Le fabricant français Kinedo, spécialiste des salles de bain et des parois de douche, a depuis peu lancé une nouvelle gamme d’écrans protecteurs en verre durables, devenus désormais essentiels pour la reprise de certaines activités commerciales après la pandémie de coronavirus.

Les produits de la gamme Kineprotect sont disponibles en trois versions : grâce à leur modularité, ils s’adaptent aux exigences de tout type d’activité, des bureaux aux commerces, en passant par restaurants et réceptions.

Depuis juin 2020, Les Kineprotect Glass de type H sont disponibles pour les artisans VIPros dans l’Espace Cadeaux, pour 2750 VIPoints seulement.

Durabilité et sécurité made in france

Comme tous les produits Kinedo, les écrans de protection Kineprotect glass sont de fabrication 100% française, réalisés dans les établissements nantais de la marque.

Ils sont donc certifiés et conformes aux normes d’hygiène et de durabilité en vigueur dans l’Hexagone et répondent aux recommandations gouvernementales en matières de dimensions. Les verres trempés de 6mm sont conformes à la norme NF EN 12150, résistants aux rayures et aux rayons UV, avec profilés latéraux en aluminium.

Le matériau est pur, lisse et résistant aux produits désinfectants, ce qui facilite les nettoyages fréquents, pour une meilleure hygiène et sécurité sanitaire.

modularité

La gamme Kineprotect Glass comporte plusieurs modèles aux caractéristiques différentes, pouvant être combinés et modulés pour s’adapter à toute exigence. Ils peuvent être installés sur pied, pour plus de stabilité, ou vissés avec pinces de fixation. Leurs dimensions varient entre 80 et 160 cm en largeur et entre 75 et 200 cm en hauteur.

Kineprotect Glass B

Pensé pour les bureaux, les restaurants et certains commerces, cet écran de séparation sans ouverture est idéal pour les tables et les comptoirs. Posé sur pied ou pincé au bord, il est disponible en version simple ou avec 1 à 4 retours et peut être réalisé sur-mesure.

Kineprotect Glass C

Pensée pour les commerces et les réceptions, cette version propose une ouverture passe-documents de 15cm de hauteur dans la partie basse de l’écran. Elle propose les mêmes types de fixations et de modules que le Kineprotect Glass B.

Kineprotect Glass H

Cette dernière version est pensée pour une protection totale, en hauteur. Posé au sol sur pieds (et donc rapide à installer), cet écran est disponible en quatre hauteurs entre 140cm et 200cm et des largeurs de 80, 100 ou 120 cm.

Obtenir ces produits

Tous les écrans de protection Kineprotect Glass sont disponibles en ligne, sur le site kinedo.com. Le fabricant garantit un départ usine sous 48h, avec frais de port offerts et une subvention spéciale pour les travailleurs indépendants et les TPE/PME de moins de 50 salariés. Il est également possible d’effectuer une commande sur-mesure, en appelant Kinedo au 02 40 21 31 30.

Si vous êtes artisans VIPros, retrouvez l’écran Kineprotect Glass H dans votre espace Cadeaux ! Vous pouvez l’obtenir pour 2750 VIPoints : vous serez ainsi livrés gratuitement à l’adresse de votre entreprise !

Vous avez trouvé cet article intéressant ? Partagez-le !

Tous droits réservés VIPros 2022