Le web-magazine des professionnels du bâtiment

Nouveaux artisans : exploitez VIPros pour lancer votre entreprise !

30 septembre 2020 | VIPros

Si vous venez de lancer votre propre entreprise artisanale dans le secteur du bâtiment, vous le savez bien : tout coup de pouce est le bienvenu, surtout dans une période de crise économique. Pour les jeunes entrepreneurs, VIPros est un atout non négligeable. En exploitant pleinement les potentialités du programme, il est possible de faire beaucoup d’économies et de profiter d’avantages particulièrement intéressants en phase de lancement d’activité.

Dans cet article, découvrez comment tirer le meilleur parti de votre adhésion à VIPros !

20 marques, un seul programme

En vous inscrivant gratuitement sur VIPros.fr, vous aurez immédiatement accès à un programme de fidélité multi-marques qui vous permet, en quelques clics, d’être récompensé pour tous vos achats sur une large sélection de produits.

Plus besoin de s’inscrire sur plusieurs sites : VIPros vous permet de regrouper sur une seule plateforme les points de fidélité cumulés en achetant des produits Blåkläder, Bosch Outillage, Brennenstuhl, Fein, Gerflor, Gölz, Greenlee, JPM, Kärcher, Kinédo, Klauke, Lacmé, Mantion, Reisser, Roth, sia Abrasives, Ursa, Watermatic, Wera Outillages et Xella (Ytong).

Après avoir acheté vos matériels et matériaux chez votre fournisseur ou site de e-commerce préféré en France, il vous suffira d’envoyer votre facture d’achat depuis votre compte fidélité sur vipros.fr pour obtenir les VIPoints correspondants.

Il n’y a pas de limite aux VIPoints que vous pouvez obtenir : vous pouvez en cumuler beaucoup grâce aux investissements en matériels effectués à la création de votre entreprise !

Pour savoir quels produits sont concernés et à combien de VIPoints ils vous donnent droit, il vous suffit de visiter le Catalogue Permanent VIPros.

Tous vos vipoints doublés pendant 6 mois

Si vous venez de vous lancer dans le métier et que votre entreprise existe depuis moins d’un an, vous avez un statut privilégié à l’intérieur du programme VIPros ! Afin de vous aider à bien démarrer votre activité, les marques VIPros ont lancé en mars dernier un dispositif permettant de doubler le montant de VIPoints obtenus grâce à vos achats pendant les 6 premiers mois de votre adhésion à VIPros

Deux fois plus de points, cela signifie une croissance plus rapide de votre capital en VIPoints et la possibilité d’obtenir deux fois plus de cadeaux !

Convertissez vos vipoints en cadeaux utiles

Les VIPoints cumulés avec le programme de fidélité peuvent ensuite être échangés contre des produits ou des services dans un Espace Cadeaux dédié. 

Bien sûr, il est toujours possible de profiter de ses VIPoints pour obtenir une carte cadeau multi-enseignes utilisable presque partout en France, pour n’importe quel achat, mais pour un nouvel entrepreneur, il est peut-être plus intéressant de recourir aux différents services ou équipements disponibles dans l’Espace Cadeaux VIPros.

Des entretiens avec des coachs d’affaires

Le Centre National du Coaching met à votre disposition des coach expérimentés pour vous aider à démarrer votre activité ou à résoudre toutes sortes de problèmes dans la gestion de votre entreprise ou de votre vie personnelle.

Un coup de main particulièrement intéressant lorsque vous débutez et que vous n’avez pas encore percé tous les secrets de la gestion d’entreprise !

Des consultations juridiques

Avec vos VIPoints, vous pouvez obtenir l’aide de “Le Droit pour Moi“, un réseau d’avocats et d’experts en droit basés partout en France : en moins de 48h, 24h/24, 7j/7, vous pouvez obtenir une réponse détaillée et personnalisée à une question juridique que vous pourrez poser par écrit.

Des économies sur l’entretien de votre véhicule

Grâce à l’offre Bosch Car Service, les artisans VIPros peuvent obtenir jusqu’à 150€ de remboursement sur l’entretien de leur véhicule professionnel dans l’un des garages multi-marques du groupe.

Des produits pour vos chantiers

Les marques partenaires de l’Espace Cadeaux VIPros vous permettent d’obtenir des produits utiles pour votre quotidien. Il y a des smartphones et des tablettes ultra-résistants Crosscall, des L-Boxx pour ranger vos outils et même des kits déjeuner Qwetch pour garder vos repas bien au chaud !

des applications pour booster votre transformation digitale

Dans un monde de plus en plus connecté, il devient nécessaire de s’équiper des meilleurs outils numériques pensés pour les pros ! Dans l’Espace Cadeaux VIPros, vous pouvez trouver des offres d’abonnement particulièrement avantageuses à des services et des applications comme Sfereno Pro (pour lequel vous pouvez également accéder à une formation),  AppliDevis, Batibuzz ou encore StockPro et Attestis.

Profitez des aides “tous ensemble” pour faire des économies !

Le plan de relance des marques VIPros est, lui aussi, un atout majeur lorsqu’il s’agit de faire des économies en lançant son entreprise. Pensé pour aider les artisans à faire face à la crise, “Tous Ensemble” permet aux entreprises d’obtenir, gratuitement et sans obligation d’achat, un matériel et un matériau offerts par les marques VIPros et livrés à l’adresse de l’entreprise. De plus, il est possible d’obtenir tous les mois un remboursement partiel, parfois accompagné d’un accessoire offert, sur une sélection de produits.

L’opération Tous Ensemble est disponible jusqu’au 31 décembre. 

rejoignez-nous maintenant !

Toute inscription est 100% gratuite et rapide. Rendez-vous dès maintenant sur VIPros.fr pour rejoindre les 7500 artisans de notre communauté !
Vous avez trouvé cet article intéressant ? Partagez-le !

Pour ne rien rater de l'actu et des tendances du BTP ...

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Tous droits réservés VIPros 2020