Le web-magazine des professionnels du bâtiment

Tous Ensemble… un mois de plus !

30 décembre 2020 | VIPros

Le plan de relance des marques VIPros a su, au cours de ses sept mois d’activité, faire des heureux parmi les artisans inscrits au programme. Plus de 2500 professionnels du bâtiment ont bénéficié des aides mises à disposition dans le cadre de l’opération, pour plus de 3100 produits gratuits distribués et plusieurs centaines de remboursements partiels effectués.  Au vu de ce succès et des belles réactions de la communauté à cette initiative, VIPros a décidé de prolonger le plan de relance d’un mois !

le site restera accessible jusqu’au 31 janvier

Initialement, la plateforme tousensemble.vipros.fr devait fermer ses portes le 31 décembre : au delà de cette date, il n’aurait plus été possible de demander un produit gratuit, ni de télécharger de nouveaux bons de remboursement.  À l’heure où cet article est écrit, plusieurs produits gratuits, ainsi que de nombreux bons de remboursement partiel sont encore disponibles sur la plateforme. Grâce aux prolongement de l’opération, ils seront donc accessibles jusqu’au 31 janvier ! 
Un mois supplémentaire pour Tous Ensemble

qu’est-ce que cela comporte ?

Bien qu’aucun nouveau réapprovisionnement ne soit prévu à l’heure actuelle, toutes les aides en ligne le resteront jusqu’au 31 janvier, dans la limite des stocks affichés en temps réel sur le site.  Les artisans qui n’auraient pas bénéficié de leurs deux produits gratuits (un matériel ET un matériau), auront un mois supplémentaire pour effectuer leur demande.  Pour tout le monde, il y aura une nouvelle chance de télécharger un huitième bon de remboursement partiel, utilisable jusqu’au 28 février sur VIPros. 

De nouvelles opérations en vue…

Le prolongement de Tous Ensemble est aussi un moyen de faire un pont entre 2020 et les nombreuses nouveautés prévues pour le début de la nouvelle année : la nouvelle version de VIPros.fr, plus riche et intuitive, arrivera fin janvier, accompagnée du grand retour des VIPromos ; en février, les artisans VIPros recevront dans leur boîte aux lettres la nouvelle VIPros Box, un coffret premium rempli de surprises. Mais ce n’est pas tout ! Nous préparons actuellement de nouvelles opérations avec les marques VIPros qui permettront aux artisans inscrits d’obtenir de nouveaux produits gratuits ou de gagner des lots exceptionnels. Pour en savoir plus, continuez à nous suivre : de grandes annonces sont à venir !
Vous avez trouvé cet article intéressant ? Partagez-le !

Tous droits réservés VIPros 2022